Menu de la section

PROGRAMME DE DON IN MEMORIAM
HONOREZ LA MÉMOIRE D'UN ÊTRE CHER 

Lors du décès d’un proche, la Fondation Vanguard vous offre la possibilité de réconforter la famille d’une manière toute personnelle. En effectuant un don In Memoriam, vous rendez hommage à la personne disparue par un geste significatif, et vous soutenez l’École Vanguard dans sa mission d’agir auprès des jeunes aux prises avec des troubles d’apprentissage. Ce geste permet à ces jeunes d’accéder aux ressources nécessaires au développement de leur estime de soi, à leur réussite sur le plan académique et au développement de leur plein potentiel, ce qui leur permet de s’épanouir à titre de jeunes adultes qui intègrent la société et qui y contribuent. 

Lorsque vous faites un don In Memoriam, la Fondation Vanguard témoigne de votre sympathie par l’envoi d’une carte de condoléances personnalisée en votre nom à la famille. Le montant du don n’est jamais divulgué. Le donateur recevra un reçu pour fins d’impôts de la Fondation Vanguard. 

Comment faire un don In Memoriam : 

www.vanguardquebec.qc.ca/foundation-fr/faire-un-don 

Pour toute question pour faire un don In Memoriam ou pour monter un programme de dons In Memoriam Vanguard, n’hésitez pas à communiquez avec nous 

Nicole de Flandre 
Directrice – Fondation Vanguard 514-747-5500 # 6337
ndeflandre@vanguardquebec.qc.ca

Florence M Arseneault
Finance / administration – Fondation Vanguard
farseneault@vanguardquebec.qc.ca - 514-747-5500 # 6311